Conditions générales de vente

Préambule

Par pré-réservation, pré-achat ou pré-vente au sens des présentes conditions, il faut entendre le fait, pour l’utilisateur du site chronox.oulupo.fr d’acheter un billet à un prix dont le montant est fixé préalablement, depuis Paypal (un logiciel de paiement sécurisé) pendant une période prédéterminée, dite période de pré-réservation, portée distinctement à la connaissances des utilisateurs sur le site chronox.oulupo.fr.
L’accès au service de pré-réservation nécessite l’utilisation d’une adresse e-mail valide.
Les présentes Conditions Générales de Vente sont établies par OULUPO dans le cadre de son activité de pré-réservation mise en ligne sur son site web chronox.oulupo.fr.

Acceptation des Conditions Générales de Vente

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant le paiement de sa commande. Les données enregistrées par Paypal représenteront la preuve des transactions passées sur le site Internet chronox.oulupo.fr, par le client.

Billets

Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Les frais de gestion sont, à la date de publication des présentes conditions générales, inclus dans le prix affiché sur le site chronox.oulupo.fr.
Le nombre total de places en réservations cumulé par achat ne peut être supérieur au nombre fixé par l’organisateur. Toutes les commandes, quelles que soient leurs origines, sont payables en euros.
L’OULUPO se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Cependant, les billets seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
Aucun remboursement n’aura lieu en cas de perte ou vol du billet.

Le jour de l’événement

Les joueurs devront présenter une preuve d’achat (simple e-mail à imprimer), en tant que billet le jour de l’événement.
Selon les dispositions prises par l’OULUPO au regard de l’administration fiscale, il pourra être remis au client, à l’issue de ce contrôle, un billet standard à 2 souches.
Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire une preuve d’achat de quelque manière que ce soit. La reproduction en est interdite et ne procurerait aucun avantage. Seule la première personne présentant la preuve d’achat ou une reproduction de celle-ci sera admise à accéder à l’événement. Cette personne est présumée être le porteur légitime de la preuve d’achat. La personne qui l’a reproduite et l’utilisateur de la copie sont passibles de poursuites pénales.
L’OULUPO peut refuser l’accès à l’événement s’il se rend compte que plusieurs impressions ou reproductions d’un billet sont en circulation et qu’un accès à l’événement a déjà été accordé au porteur d’une impression ou d’une reproduction. Si la personne détentrice d’une preuve d’achat se voit refuser l’accès au lieu où se déroule l’événement, elle n’aura droit à aucun remboursement du prix payé.
Nous vous conseillons vivement d’arriver au plus tard 10 minutes avant le début de l’événement.
D’autre part, l’acquisition de ce billet implique l’adhésion au règlement de l’événement.
L’événement est ouvert à tous, dès 10 ans, sachant que les mineurs doivent être sous la responsabilité d’un parent.

Annulation, transfert et remboursement

A compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être repris, sauf en cas d’annulation d’un événement et de décision par l’organisateur du remboursement des billets.
En cas d’annulation d’un événement par l’organisateur (intempéries ou force majeure), une date de repli pourra être proposée au client. Dans le cas contraire, ou dans le cas du refus de la date de repli par le client, le billet pourra être remboursé sur simple demande effectuée par le client dans les 10 jours qui suivent l’annulation auprès de l’OULUPO ou de l’équipe Chronox.
Dans tous les autres cas, un billet acheté ne donnera pas lieu à remboursement, même dans l’hypothèse où ce billet n’aurait pas été utilisé par le client.

Responsabilité

L’OULUPO décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du billet dans la mesure où il ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet.
L’association OULUPO, éditeur du site chronox.oulupo.fr est responsable, à l’égard de ses clients, de la bonne exécution des obligations résultant des contrats conclus à distance, conformément à l’article 121-20-3 alinéa 4 du Code de la Consommation.
Les ventes de billets effectuées sur le site chronox.oulupo.fr sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français auront compétence exclusive.

Contact

Association OULUPO : contact[at]oulupo[point]fr
Equipe Chronox : chronox[at]oulupo[point]fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *